• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Salut !

laeyll

Colostrum
Bonjour à toustes !

Je suis laeyll, 32 ans et plutôt du genre à voir toujours le verre à moitié plein 😃.
Dans la vie, je suis maîtresse et ma vision de l'aprem idéal, c'est un plaid, un livre et du thé ( mais je suis parfois plus fun que ça 🤭).

J'ai accouché de ma fille il y a trois mois, dans un contexte un peu particulier car elle est née prématurée à 32 sa. C'est une super championne et elle gère, c'est maman qui n'est pas toujours au top avec beaucoup d'angoisses 😅. Cela dit, je vis aussi depuis des moments de bonheur absolu avec mon bébé 🥰

Je n'avais pas forcément d'avis sur l'allaitement pendant ma grossesse mais la prématurité m'a fait remettre les choses en question et je suis bien déterminée à l'allaiter le plus longtemps possible.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un post 👋🏼

laeyll

Colostrum
Bienvenue @laeyll et bravo pour ce super allaitement !
+1 pour l'aprem idéal
Merci !

Ç'a été la bataille, cet allaitement ! Pas les bonnes téterelles à l'hôpital donc crevasses dans la demi journée, puis stress et loin de mon bébé, à tirer mon lait à 4h du matin, lait tiré en journée en néonatalogie perdu car pas stérile, des dizaines de minutes à l'aider à téter en unité kangourou... Un parcours du combattant 😅😅

Lou_Ann

Fontaine de lait
coucou bienvenue ! Bravo pour ta détermination et ton allaitement tu es une warrior !!
Au plaisir de discuter, si tu as besoin d aide sur le tire lait , les baisses de lactation ect n'hésites pas c'est mon rayon🤓😅