• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Salut je m'appelle Lise.

LiseBuisson96

Colostrum
Bonjour,
Je m'appelle Lise Buisson, je suis en étude d'infirmière sur Macon je souhaite devenir infirmiere liberale, je suis actuellement enceinte de 4 mois, j'aurais surement besoin de conseil a l'avenir apres la grossesse merci de votre hospitalité.
 
Dernière édition:

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @LiseBuisson96 !!
Toutes mes félicitations pour ta grossesse 🥰 tout se passe bien ?
N'hésite pas à poser tes questions avant l'accouchement, c'est bien d'être préparée à l'allaitement pour ce qu'il est réellement.
 

LiseBuisson96

Colostrum
Merci @Astraz ! Oui, je suis plutôt flippée pour l'arrivée de mon petit bout, surtout que c'est mon premier et que je suis assez jeune.

D'ailleurs, même si je compte allaiter, comment ça se passe si je n'ai pas de lait (ou assez...) ?

Des astuces pour augmenter les montées de lait ?
 

Alicekaboom

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou @LiseBuisson96 !
Il y a un aspect psychologique fort pour l'allaitement. Alors ça parait bête à dire mais... Pars du principe que ça va bien se passer :) c'est une fonction naturelle, si ça se passait mal la majorité du temps, l'espèce n'aurait pas survécu ;)