• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 sève de bouleau et allaitement jeune bébé

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Des amis nous ont fourni de la sève de bouleau pour faire une cure. Mais je ne trouve pas d'info claire et "sourcées" concernant les risques en cas d'allaitement.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est conseillé de faire une cure de sève de bouleau en allaitant un bébé de moins de 2 mois?
Merci.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Aucune idée, mais tu prends la sève sous quelle forme (alimentaire, autre) et quelles quantités (concentré ou pas) ?
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
merci pour le document. en fait c'est pas pour faire un régime, d'ailleurs je n'en ai pas besoin. c'est plus en cure printanière de désintox + booster l'immunité.
mais si j'ai bien compris c'est pas conseillé avant les 2-3 mois par rapport aux toxines. ce sera donc pour l'an prochain!
merci pour l'info
@Sekhmet c'est de la sève pure, tout juste tirée de l'arbre par les amis. on prend 1verre à jeun tous les matins pendant 21 jours. En fin de cure c'est pas bon. quand c'est frais par contre c'est complètement insipide
 

Caro11

Montée de lait
Bonjour
Ma fille a 2 ans, je l allaite toujours
On m a offert de la sève de bouleau en désintoxication+boost immunité, on trouve de tout sur le sujet, puis je la prendre ou pas?
merci 😊
 
Haut