• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rythme des tétés d'espace et bebe enrhume

Floca1109

Colostrum
bonjour

Ma petite sophia a bientôt 8 semaines .

Depuis 2j elle a le nez pris et est plus calme Que d'habitude .
Elle ne pleure quasiment pas Et dort plus .

Jusqu'à maintenant elle tetait au Moins 10 fois par jour au Moins toutes les 2h . Elle demandait quasiment en continu le soir de 21h30 a minuit et se réveillait 1 fois dans la nuit

Depuis hier

Dernière tete a 21h . Elle a mangé 8 fois dans la journee au Moins 15 minuites

Cette nuit elle a dormi de 21h a 6h30 . Une tete de 30 Minutes et elle a redormi de 7h a 10h.

Est ce normal ? J'ai peur qu'elle ne mange ps assez et surtout Que du coup ma lactation baisse du fait de son changmeent de rythme? Jai aussi peur que ce soir le rhume qui génère ca .

De plus ces selles sont jaunes / vertes depuis 2 Jours ....
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
D'autre confirmeront mais les selles un peu vertes c'est le rhume qui fait ca. des qu'elle sera guérie ca rentrera dans l'ordre.

Est elle bien réveillée et souriante le reste du temps ? ses couches sont elles toujours aussi mouillées ?
Si tu es trop inquiète de son nouveau rythme, tu peux la mettre au sein sans la réveiller.
 

chiloé

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
La première fois que mon fils a eu un rhume, il a fait pareil, il est tombé à 5 tt/24h pendant 2/3 jours...J'étais super inquiète, j'ai filé chez le doc ! Ma médecin m'a expliqué que les premières petites maladies les chamboulent un peu, et ça peut se ressentir sur leur sommeil et/ou leur alimentation. Peut être est ce cela pour ta puce? Pour le "forcer" un peu à manger, je faisais comme t'as dit Radada, je le mettais au sein lorsqu'il était à moitié endormi, ça marchait bien. Idem pour les selles, je pense que c'est le virus qu'elle a chopé qui donne cette jolie couleur :) Tout s'est remis en place au bout de quelques jours pour mon bébé. Bonne journée !
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En plus, téter avec le nez bouché, ca doit demander encore plus d'énergie que normalemeñt !
 
Haut