Mon fils va approcher de ses 21 jours et je vis un enfer.Il veut téter 24/24 même si il finit par régurgiter, il pleure ou il ne veut pas quitter mes bras. Bref, je m'attendais à ce que ça soit difficile mais certainement pas à ce point, compte tenu que l'aspect mécanique de l'allaitement ne se passe pas trop mal (si l'on excepte les pics de croissance, le mal aux tétons etc). Mon problème, c'est que je n'arrive pas à dormir car en journée ses siestes sont trop courtes et dans mes bras et la nuit, mon fils tète toutes les heures et depuis sa naissance, à partir de 3/4h il se réveille et reste éveillé jusqu' à l'aube avant d'enfin se se rendormir. Je me suis donnée 1 mois pour reconsidérer mon allaitement qui jusqu'ici ne me convainc ni pour moi (pas de sommeil) ni pour mon fils (toujours l'air affamé, en attente de téter). Je précise que la courbe de poids est bonne. Quelqu'un a vécu cette espèce de veille forcée de fin de nuit et aurait des conseils à me donner avant que je passe au biberon ?
Merci d'avance pour vos conseils,
Florence
Merci d'avance pour vos conseils,
Florence