Bonjour a toutes, j'aimerais connaître les rythmes vos bébés de 5/6 mois, quelles activités faites vous pendant les temps d'éveil, comment se passent les siestes, à quelle heure et combien de temps et comment se passent vos nuits? Le nombre de tétées etc...
Je sais bien que chaque bébé est différent mais avec ma numéro bis je galère, ma numéro 1 à 6 ans et je ne me rappelle pas avoir autant galèrer. Les nuits sont compliquées. A 2 mois elle tenait 6h sans tétée et à 5 mois c'est toutes les 2, 3 heures et des fois plus. Je me demande si je la stimule assez en journée. Les siestes se passaient pas trop mal jusque là et depuis quelques jours ça part dans tous les sens.
Bref vos expériences m'aideront peut être à y voir plus clair.
Merci d'avance.
Je sais bien que chaque bébé est différent mais avec ma numéro bis je galère, ma numéro 1 à 6 ans et je ne me rappelle pas avoir autant galèrer. Les nuits sont compliquées. A 2 mois elle tenait 6h sans tétée et à 5 mois c'est toutes les 2, 3 heures et des fois plus. Je me demande si je la stimule assez en journée. Les siestes se passaient pas trop mal jusque là et depuis quelques jours ça part dans tous les sens.
Bref vos expériences m'aideront peut être à y voir plus clair.
Merci d'avance.