• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rougeur sein

Jessetléo

Voie lactée
bonsoir,
J'ai le sein droit Qui eSt douloureux, en dessous il est un peu Rouge Et ça fait comme des sillons rouge depuis ce matin sur le sein, le mamelon n'est pas douloureux par contre, sauf Quand je fais teter mon bebe, c'est un peu douloureux au début. J en Suis à 4 mois d allaitement, j ai allaité mes 2 premiers enfants et Jamais eu de soucis . Le laIt semble Bien couler sur ce sein, ESt ce que ça peut être un soucis des canaux lactifères ? Je ne sais pas si j ai de la fievre j ai pris du doliprane Car justement je ne me sentais pas très bien, je pense que je dois chauffer un Tout petit peu Sans doliprane . Merci pour votre aide !!
Jess
(PS; en plus j'ai une poussée d'hémorroïdes c'est pas cool j'
Aurai dû restée couchée ...si j'avais pu !!!!)
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Est ce que tu mets ton bébé à boire davantage sur ce sein? Même si c'est douloureux? Il y a peut être un trop plein de lait et bébé ou le TL pourraient t'aider?
 

Jessetléo

Voie lactée
Oui c est ce que je fais depuis hier soir. Mais Pas de Trop plein de laIt il est souple. Par contre je viens de me réveiller en pleine nuit j ai de la fievre , demain medecin ! Ca me saoule ! Y a peut étre une infection dans ce sein?!
 

Jessetléo

Voie lactée
Tu as pu aller chez le médecin @Jessetléo ?
Oui je suis allée chez ma sage femme hier, c'est un canal bouché, elle m'a dit de faire téter ++ Et masser, Et effectivement ce matin ça va mieux après avoir Fait Tout ça.
Et elle m'a marqué Tout un tas de traitement homéopathique pour les hémorroïdes.
Elle m'a Bien dit de ne pas aller chez le médecin Pour les problèmes aux seins car ils avaient tendance a mettre les femmes sous antibio Et stop l'allaitement !!
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super si ça va mieux!
Et merci pour l'information sur qui aller voir de préférence pour ce type de problème! Bonnes tétées alors ;-)
 
Haut