• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rot et gros dodo

Lou33

Hyperlactation
Bonsoir à toutes,
Alors voilà je voulais vous demander si vous faisiez faire systématiquement le rot à vos bébés?
Il y a eu des périodes, j'ai un bb reflux, je lui faisais faire elle s'était endormie au sein je la mettais droite et attendait.
Ensuite je ne me suis plus pris la tête avec ça quand elle dormait je la laissais dormir.
Il se trouve que j'ai beaucoup de mal à l'endormir et qu'elle a du mal à enchaîner les cycles.
Mais alors depuis qq jours je donne de la purée le soir (elle a 7 mois) rapidement après je la couche et on fait la tt allongées. Je l'ai quasiment toujours allaiter comme ça les autres positions elle n'aime pas trop..
Du coup purée + lait je me dis faut qu'elle rote car ça fait peut être beaucoup j'attends qu'elle ait bien tt et avant qu'elle ne s'endorme je la redresse en la berçant un peu mais droite le rot sort on se rallonge et en 5 min elle s'endort alors qu'avant je galerais parfois 1h!!! Et je constate qu'elle dort plus longtemps!
Est ce une coïncidence... Je voulais quand même vous en faire part au cas où ça pourrait être utile à qq un.
A bientôt.

pika

Voie lactée
À chacun sa méthode, Lou33 :)

gigoteur fais les deux seins à chaque fois et le changement de sein est le moment idéale pour le rototo.