• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

 Rhinadvil

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
bonjour à toutes,

Ça fait presque deux mois qu'on est malades quasiment sans interruption. Je suis en apnée depuis 3 jours :(
Est-ce que quelqu'un sait si je peux prendre du rhinadvil ?
 

nabba

Hyperlactation
Je te conseille de faire une petite cure de miel et huile de nigelle , c'est vraiment top pour les petites maladies (et mm grosse d ailleurs ..).. puis gelée royale aussi mais c'est assez cher
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, si je comprends bien @Gna tu es très enrhumée? Tu as le nez bouché?
As tu essayé les lavages de nez au sérum physiologique? C'est le premier traitement du rhume. Et si tu arrives à tirer ton lait, tu peux faire des lavages de nez au LM ;)
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh oui. Très enrhumée : passé la nuit en apnée à respirer par la bouche, à me réveiller toutes les heures à cause du bout ma langue tout sec :(
Et bébé ours qui ne se remet jamais complétement dort cramponné à maman. À force de trop de fatigue, j'ai encore rechuté ou attrapé un virus cousin.
Tout est congestionné depuis quelques jours : j'ai même l'impression qu'à force de me rincer le nez, j'ai maintenant mal aux oreilles ?!
 
Haut