• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Rgo

ALum

Montée de lait
Bonjour à tous 👋

Voilà bébé à 1 mois et depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle a des remontés acide.

Elle rĂ©gurgite Ă  tous moments de la journĂ©e Ă©loignĂ© oĂč non des tĂ©tĂ©s. Elle bois sur 1 sein. Je propose le deuxiĂšme mais elle ne le prend pas. Les tĂ©tĂ©s sont Ă  volontĂ©s.

Quand elle est allongĂ© j'entends du liquide montĂ© l'Ɠsophage et redescendre et elle grimace et ce tortille quelques seconde. Ça ne l'as fait pas pleurĂ©e particuliĂšrement.

Elle tiens bien 2h30 heures en moyenne entre la tété et je l'entend bien déglutire et mange bien pendant plus de 20 min voir plus. Nous la prenons minimum 30- 45 min sur nous à la verticale. Elle n'arrive pas à roter malgré mes efforts ...

Les regurgitations sont soit le lait qui sort tous seul surtout en position allongé ou du lait déjà digéré.

Je vois le pédiatre mardi ... j'espÚre qu'il m'apportera des réponses ...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
si ton bb ne souffre pas c'est le principal
comment est sa courbe ?
le lait maternel est anti inflammatoire et cicatrisant tant qu'il n'y a pas souffrance je continuerais comme ça đŸ€·â€â™€ïž
tu sembles trÚs bien te débrouiller
 

ALum

Montée de lait
si ton bb ne souffre pas c'est le principal
comment est sa courbe ?
le lait maternel est anti inflammatoire et cicatrisant tant qu'il n'y a pas souffrance je continuerais comme ça đŸ€·â€â™€ïž
tu sembles trÚs bien te débrouiller
Oui c'est pour ça je lui refuse pas la tété. J'essaie juste parfois de lui faire une pause si elle boit trop trop vite.

Elle a toujours été dans une courbe basse mais elle est réguliÚre.

Ce qui m'inquiĂšte c'est que ça l'empĂȘche de bien dormir la nuit surtout. Elle ouvre les yeux et est dĂ©rangĂ© pour avoir un sommeil profond et rĂ©parateur je trouve 😔
 
Haut