Bonjour, depuis quelques temps, ma fille de 10 semaines a changé de comportement lors des tétées. Elle réclame plus souvent, tete moins longtemps et se met à hurler rapidement. Avant, le fait de faire un rot la soulageait et elle se calmait rapidement et reprenait la tétée, mais maintenant ca ne suffit plus. Je vois qu'elle a faim et environ 4 fois sur 5 les tétées sont très agitées et j'ai l'impression qu'elle souffre.
J'ai moi même une hernie hiatale et je sais combien les reflux peuvent etre douloureux. Est ce que vous croyez que je projete mes propres douleurs et que je stresse ma fille durant les tétées ?
Sont père me dit de ne pas m' inquiéter mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se tord de douleurs... Que puis je faire pour la soulager ?
J'ai moi même une hernie hiatale et je sais combien les reflux peuvent etre douloureux. Est ce que vous croyez que je projete mes propres douleurs et que je stresse ma fille durant les tétées ?
Sont père me dit de ne pas m' inquiéter mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se tord de douleurs... Que puis je faire pour la soulager ?