• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

rgo + selle verte

Capuccino

Colostrum
Bonjour à toutes!
Mon troisieme petit loup a pointé son nez le 17 decembre, (a donc 1 mois et 10 jours). Jusqu'a présent ,je n'avais pas de soucis à part quelques coliques et des reflux. Mais depuis quelques jours, les reflux se sont intensifiés (après chaque tétées , et j'ai l'impression à chaque fois qu'il force) et depuis hier il a des selles vertes, j'essaie de faire deux tétées d'affilées sur le même sein pour qu'il puisse le vider mais pour le moment je ne vois pas trop de différence. Bébé a du mal à rester calme s'il n'est pas dans les bras. Je sèche un peu, tout conseil est bon à prendre, surtout que je ne veux pas mettre en péril mon allaitement!
Je vous remercie, en espérant vous lire très bientôt!

Pauline76

Hyperlactation
Bonjour !
Ma puce avait ça aussi vers 1 mois et j’ai découvert que j’avais un réflexe d’éjection fort. Est ce que ça te parle ?
Si tu as un doute sur un vrai RGO il faut pas hésiter à consulter...
Sinon j’espère que quelqu’un pourra t’aider ici :calincoeur: