1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reunion bambin sur Toulouse

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par mina, 8 Janvier 2012.

1. mina

mina Colostrum

J'ai vu sur le site LLL france qu'il devait y avoir une réunion le 16 janvier dans le secteur Toulouse 2 autour des bambins. Mais il n'y a pas de contact animatrice.
    Savez vous ce qu'il en est?

Tags:
  2. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Bonjour Mina,

J'ai contacté l'animatrice, Sissi, qui m'a confirmé que la réunion aura bien lieu. Elle n'a pas mis de contact car actuellement elle est souvent absente pendant des longues périodes.
    Elle m'a indiqué que tu pouvais tout simplement venir à l'heure et au lieu indiqué sur le site.

3. mina

mina Colostrum

C'est super gentil de ta part d'avoir pris le temps pour contacter l'animatrice; merci beaucoup. J'avais peur que la réunion n'est pas lieu, comme je viens d'assez loin et je ne suis encore jamais aller à une réunion même si ça fait longtemps que j'y pense.
    Merci encore.

4. mina

mina Colostrum

Ah oui j'étais aussi intéressée par des bouquins en vente sur le site LLL, j'avais vu qu'on pouvait les acheter auprès d'une animatrice

Partager cette page

Chargement...