• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retrait dent de sagesse

Pamela2721

Montée de lait
Hello !
Je ne savais pas où poster mon message, donc je tente ici.
Je dois me faire retirer les dents de sagesses (4). Normalement je vais avoir le choix entre anesthésie locale ou générale. Je préférerais une A.L. Mais une question me trotte… Est-ce compatible avec l’allaitement ? Et les médicaments avec ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui et oui

pour la générale faut juste prévenir qu'on te donne un truc à vie courte 😁
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Comme le dit @bad mom il y a des molécules compatibles, il faut juste préciser à l'anesthésiste / au chirurgien dentiste que tu allaites et qu'il faut choisir le produit anesthésiant en fonction.

Quel âge a ton bébé ?
En plus de l'opération, je dirais que c'est aussi bien de prévoir du relais pour s'en occuper et pour la logistique, car c'est souvent assez douloureux les jours suivants et pas facile avec un bébé en plus !
 
Haut