• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour sur tire lait Elv*e p*ma

DAZIN

Colostrum
Bonjour à toutes,

J'ai un petit Jean de 2 mois. je tire mon lait pour faire des stocks en vue de la reprise du travail. Je loue le tire lait m*dela Symph*ny. J'ai vu les autres tire-laits de cette marque plus pratiques mais je les trouve encore encombrant. J'ai vu le Elv*e p*ma vraiment pratique et discret., parfait pour tirer son lait au travail. Le prix est assez élevé. (350 euros pour un sein)
Je recherche des avis d'utilisatrices. Faut-il acheter le double (600 euros)?
Il y a d'autres marques qui présentent des autres tire-lait semblables (marque: bellab*by, momc*sy,...) avec des prix nettement inférieurs (80 euros). Cependant, je me demande si la qualité est bien là vu le différentiel des prix.
Merci par avance pour vos avis et conseils.
Belle journée
Emilie
 
Dernière édition par un modérateur:

Maléo

Hyperlactation
Hello, pourquoi ne lourast-tu pas, c'est pris en charge aria sécu avec une ordonnance
Perso j'avais un tire lait manuel Av$nt, bien suffisant

PS On évite de citer les marques, ton post sera peut être modifier par un modérateur avec qq étoiles dans les noms de marque
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi je l'ai loué et c'était gratuit ! Après si tu veux un modèle spécifique apparemment c'est possible même en cherchant u' modèle bien précis...
 
Haut