• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour de couches ... Ou non ?

Lenino

Colostrum
Bonjour,
Jeune maman d'une petite fille de 9 mois, je l'allaite exclusivement depuis sa naissance. Elle ne boit aujourd'hui plus que 2 fois par jour (et ne demande pas plus) + alimentation solide et compléments lactés (yaourt) dans la journée (je ne pouvais plus tirer mon lait, mais c'est un autre sujet !).
J'attendais avec impatience mon retour de couches car nous souhaitons (déjà) agrandir la famille. Il s'est présenté ce weekend (symptômes prémenstruels, saignement plutôt abondant ...) Mais n'a duré que 24h 🤔. Peut-on parler de retour de couches ? Ou autre ? Merci pour vos retours ou témoignages 😊