• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour de couche ?

UmmDawoud

Montée de lait
Bonjour
J'ai accouché ( par césarienne ) le 29 juillet 2019. Suite a ça une hémorragie tout est rentre dans l ordre .
J'ai eu des saignements plus de 40 jours . Ensuite plus rien .

Hier 4 octobre au soir j'ai constaté des saignements comme lors de mes règles
Des saignements rouge marron ( comme un début de règle )
Puis aujourd'hui rien ...
Qu'est ce que c'est ? Retour de couche ? Déjà ? Possible ? Je n est plus rien pour l Instant
Qu est ce que sa pourrait être
Merci
 

UmmDawoud

Montée de lait
J'ai une autre question bebe a tétée
Et bien juste avant j avais la poitrine dur .a tétée les deux seins .
Puis nous donne sorti 3/4 heur au retour de la maison je change bébé et couche vide ! Alors qu elle avais bien tétée et rejet un trop plein pendant le tétée sa ma étonner c la première fois que la couche est vide . D habitude avec une seul tétée elle sont pleine et lourde .elle a un rhume mais sa fais plus de 2 semaine et sa ne la pas empêché de bien manger .sa m inquiète car après être rentré elle a tétée et encore rejetée un trop plein.
 
Haut