• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour de couche et saignements

RavenYoga

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hello!

Désolée d'avance pour les détails. 😅

J'allaite encore mon fils de 11 mois (jour et nuit). J'ai eu des règles début janvier. Il y a 2 jours, j'ai eu des petits saignements mais pas assez pour parler de règles. Je remarque aussi que j'ai une sensation de lourdeur au niveau de l'utérus et j'ai des pertes (claires) abondantes. Pas de grossesse en cours (prise de sang qui le confirme).

J'ai un rdv gynécologue de pris mais je me demandais si c'était normal. Ça m'inquiète quand même...

J'ai un SOPK mais ça ne m'a jamais fait de petits saignements comme ça auparavant.

Merci :)
 

Helene_sg

Hyperlactation
J’avais ça aussi un moment avant mon retour de couche. Des pertes de sang on/off.. Je n’en pouvais plus de voir à chaque fois mes culottes tachées, mettre des protèges. Et le pire à cause de tout ça, j’étais irritée à force de mettre h24 des protèges ou serviettes..

J’avais posé la question à ma sage femme qui m’a expliquée que mon retour de couche était en approche mais qu’avec l’allaitement, ça faisait effet yoyo.

Puis UN JOUR, le vrai retour de couche est arrivé et je n’ai plus jamais eu ces pertes à n’en plus finir. Donc je compatis et je te souhaites de la patience 😅
 
Bonsoir je viens justement de poster car il m'arrive la même chose depuis les 10moid de mon fils (il a 13mois et demi) c'est mon troisième et je 'ai jamais eu ça pr les deux grands que j'ai allaité jusqu'à leur trois ans la j'ai des spotting qui peuvent durer une ou une demi journée avec douleur et lourdeur bas ventre ça peut être tous les 5/6jours ou plus ou moins vraiment irrégulier.as tu consulter ?de mon côté j'ai vu. Ma sage femme pas dû tout inquiète elle n'a pas jugé utile de mosculter ou de me faire un frottis.je vais aussi aller reconsulter courage à toi
 
Haut