Bonjour,
Mon bébé a 2mois et demi.
Je reprends le travail mi avril. Je commence donc à me préparer psychologiquement à sevrer mon bébé. Je souhaite conserver les tétées du matin et du soir.
Je pensais (avant d'accoucher) que ça serait ''facile'' de passer au biberon.
Je n'arrête pas d'y penser et de pleurer!! Woooww !!! Que m'arrive-t-il???
J'ai du mal à penser à me séparer de lui... Et me dis qu'il faut qu'il commence les . Mais j'ai peur, j'appréhende, je me sens ridicule.... Avez-vous des conseils pour y aller en douceur ??
Cette semaine je vais aller chez l'esthéticienne SEULE et le laisser au papa.
Ce n'ai pas une question de confiance, c'est juste que je ne veux pas me séparer de lui..
Je suis heureuse qu'il aille à la crèche etc... Mais je veux être tout le tps avec lui je l'aime tellement je pensais pas que c'était possible !!!
Merci à toutes d'avance.
J'ai besoin de vous.
Mon bébé a 2mois et demi.
Je reprends le travail mi avril. Je commence donc à me préparer psychologiquement à sevrer mon bébé. Je souhaite conserver les tétées du matin et du soir.
Je pensais (avant d'accoucher) que ça serait ''facile'' de passer au biberon.
Je n'arrête pas d'y penser et de pleurer!! Woooww !!! Que m'arrive-t-il???
J'ai du mal à penser à me séparer de lui... Et me dis qu'il faut qu'il commence les . Mais j'ai peur, j'appréhende, je me sens ridicule.... Avez-vous des conseils pour y aller en douceur ??
Cette semaine je vais aller chez l'esthéticienne SEULE et le laisser au papa.
Ce n'ai pas une question de confiance, c'est juste que je ne veux pas me séparer de lui..
Je suis heureuse qu'il aille à la crèche etc... Mais je veux être tout le tps avec lui je l'aime tellement je pensais pas que c'était possible !!!
Merci à toutes d'avance.
J'ai besoin de vous.