• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise travail et donner le lait chez nounou

Coccinell

Période de pointe
Bonjour tout le monde,

Je sors difficilement mais avec réussite d'une préférence tétine sein et je recherche des témoignages, de l'aide voir des vidéos/tutoriels pour l'utilisation des alternatives aux biberon.

J'ai acheté une camocup et une softcup (je peux retirer les marques si c'est gênant et en parler en mp si besoin) et pas simple d'en apprivoiser correctement le fonctionnement. Nounou est de bonne volonté mais je vais devoir lui apprendre si je veux qu'elle adhère et me suive.

Petit bibou a 4 mois et on doit donc tout reprendre à zéro. Heureusement cela fera 2 semaines complètes sans bib et même sans lait poudre 💪🏻 (j'avoue du coup on a une bonne régression du sommeil en représailles)

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est une super nouvelle @Coccinell 💪
J'espère que tu vas avoir des témoignages.

Quand j'avais repris aux 7 mois de ma grande qui ne voulait pas du bib, ma belle mère lui donnait à la cuillère, c'était long mais elle prenait 300ml par jour comme ça...

Coccinell

Période de pointe
C'est une super nouvelle @Coccinell 💪
J'espère que tu vas avoir des témoignages.

Quand j'avais repris aux 7 mois de ma grande qui ne voulait pas du bib, ma belle mère lui donnait à la cuillère, c'était long mais elle prenait 300ml par jour comme ça...
À la cuillère c'est laborieux effectivement. Vous avez eu du courage