Super pour le test positif !
(4h à température ambiante/4j au frigo et ne pas additionner) &3 mois congelé si je me souviens bien ?
Pour le frigo tu peux aller jusqu'à 7 jours (mais rester sur 4 jours autant que possible c'est pas mal) et le congélo tu peux faire 6 mois. Les recommandations varient beaucoup selon les sources mais globalement ça reste dans la même "gamme" (mais oui éviter de cumuler c'est bien).
Pour le stockage, c'est pratique de congeler en petites portions, par exemple des glaçons, tu connais la technique ?
Mais en tirant mon lait de cette manière, est-ce qu’elle va avoir assez pour la tétée suivante ? C’est du lait que je lui reprends non ?
Il est possible que tu la voies s'énerver un peu, mais concrètement, du lait est produit "à la volée" quand bébé tète, ce qui permettra de compenser. Au pire avec un peu plus d'acharnement de la part de bébé pour avoir la bonne dose. Tu as constaté quoi de ton côté ?
Combien de ml dois-je prévoir pour le lendemain ? Je mets un bibi par pochette ou bien une pochette par jour et c’est la crèche qui ouvre et prend ce qui est nécessaire ?
Alors déjà vois avec la crèche coment ils peuvent donner les biberons. Ça dépend beaucoup de leur protocole : par exemple pour mon aîné, en crèche, il fallait que les biberons soient prêts, pas de manipulation de biberon. Donc je préparais les biberons remplis. Mais certaines crèches font différemment.
Pour les quantités, ça dépend de combien de biberons ils demandent : calcule environ 35mL par heure de garde pour avoir une idée. Idéalement en petits biberons (maxi 100-120mL), donc généralement ça fait trois petits biberons. Mais c'est bien de voir avec eux leur façon de faire.
Vois aussi à quel point ils peuvent être
casse-pieds rigoureux sur l'étiquetage, la durée de conservation, la température du lait, etc. Mieux vaut l'anticiper (au pire tu mets ce que tu veux sur les étiquettes, mais bon on préfère éviter).
Demande leur aussi pour le biberon : certaines aiment bien qu'on ait essayé à la maison (pour mon aîné ça a été du non-non pas de biberon et il a fini par l'accepter à la crèche, mais au moins on avait essayé), d'autres s'en fichent...