Bonjour à tous, je reprends le travail d'ici 3 semaines. Mon fils va avoir 6 mois et je suis en allaitement exclusif. Je souhaite continuer la tétée du matin + celle du soir / nuit (en ce moment il est à 2 la nuit une à 1h puis 5h). Je pense tirer mon lait une fois au travail (le midi) pour donner à la nounou pour le lendemain. J'ai fait le test depuis quelques jours et il prend que 3 petits biberons de 40-50ml (vers 10h30, 12h30 après le repas et 15h30 après le goûter), je trouve pas ça beaucoup et j'ai peur qu'il a pas assez ?
Avant il tetait rarement la nuit et depuis que je test les biberons de LM en journée il m'en réclame... j'ai essayé d'augmenter les ml mais il ne veut pas plus. Peut-être que vous pouvez me donner des conseils ? Merci beaucoup d'avance.
Avant il tetait rarement la nuit et depuis que je test les biberons de LM en journée il m'en réclame... j'ai essayé d'augmenter les ml mais il ne veut pas plus. Peut-être que vous pouvez me donner des conseils ? Merci beaucoup d'avance.