• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail en service hospit

ChloéL&S

Montée de lait
bonjour à toutes !
Je reprend le travail mi octobre et Je suis infirmière en service hospitalier.
Voilà pour ma fille j’avais fais le choix du sevrage avant de reprendre donc très tôt.
Là je souhaiterais allaiter le plus longtemps possible. Avez vous des conseils pour un bon tire lait, efficace, petit et discret ?
Je ne connais pas le rythme qu’aura mon bébé dans 2 mois mais s’il continu comme en ce moment, il ratera donc 2 tétées en horaires de matin et 2 voire 3 le soir. Pensez vous que si j’arrive à tirer une fois pendant le travail je pourrais quand même maintenir une bonne lactation ?
J’aurais besoin de vos conseils :)
Merci à toutes
 

Badabouprincess

Lactarium
bonjour à toutes !
Je reprend le travail mi octobre et Je suis infirmière en service hospitalier.
Voilà pour ma fille j’avais fais le choix du sevrage avant de reprendre donc très tôt.
Là je souhaiterais allaiter le plus longtemps possible. Avez vous des conseils pour un bon tire lait, efficace, petit et discret ?