• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail en 12h et allaitement

Lacadiz

Colostrum
Bonjour à toutes

Voila une petite question me taraude.

Je dois reprendre le travail le 25 Janvier , je suis infirmière et bosse en 12h plusieurs jours par semaine.
J'appréhende car mon petit bout fera donc des journée de 8h15 à 21h45 environs chez la nourrice et j'aimerais continuer à donner mon lait.
Il prend très le bib et ensuite pour le sein zéro soucis mais je stress de ne pouvoir fournir assez à l'ass mat.

Des mamans qui ont repris le travail et réussit à continuer au lait maternel à 100% ? Avez vous pu tirer au travail ? ( boulot parfois (souvent même vu le sous effectif) non stop)

Je suis en essai tirage et sur une journée avec 3 tirages en même temps que BB au seins j'ai déjà réussi a obtenir 190 mL sur la journée.

Le papa me tanne un peu pour démarrer du mixte avec un essai bib lait artificiel 1 fois tous les 2 jours mais j'avoue que l'idée me tente guère pour le moment
d'autant plus que mon petit bout n'a pas de soucis digestif et je trouverais cela dommage que cela lui donne des coliques alors que tous va bien.

En vous remerciant par avance de vous témoignages et conseils

chanel

Montée de lait