choubichette
Voie lactée
Alors voilà je reprends le boulot dans 2mois, je suis éducatrice en belgique je fais les nuits, les week ends, les jours fériés... J'ai demandé à mon patron un congé parental à mi-tps mais je n'ai tjrs pas de réponse... Enfin soit! Ma puce aura 5mois qd je reprendrai le boulot, et j'aimerai continuer l'allaitement au sein, mais je ne sais pas du tout comment m'organiser!! Logiquement elle sera en crèche lorsque que mon mari et moi travaillerons en même tps! je souhaite donc tirer mon lait afin que l'on puisse lui donner à la créche, donc mes questions...:
- Quand tirer mon lait? Puis je commencer à le stocker?
- Comment le conserver et dans quoi? Ou acheter le matériel de stockage?
- Combien acheter de biberons? Quelle marque? Quelle tétine?....
- Quelle quantité?
- Et je dois en oublier.......
Bref je PANIQUE... j'ai peur qu'elle refuse le biberon, déjà qu'elle ne supporte pas d'être avec une autre personne que moi... (ce qui m'inquiéte également!!) qu'elle ne fasse qu'hurler et que je la retrouve le soir toute lessiver d'avoir tant pleurer.... En gros la belle angoisse de séparation qui commence à pointer le bout de son petit nez sournois...
Merci de vos réponses!!
- Quand tirer mon lait? Puis je commencer à le stocker?
- Comment le conserver et dans quoi? Ou acheter le matériel de stockage?
- Combien acheter de biberons? Quelle marque? Quelle tétine?....
- Quelle quantité?
- Et je dois en oublier.......
Bref je PANIQUE... j'ai peur qu'elle refuse le biberon, déjà qu'elle ne supporte pas d'être avec une autre personne que moi... (ce qui m'inquiéte également!!) qu'elle ne fasse qu'hurler et que je la retrouve le soir toute lessiver d'avoir tant pleurer.... En gros la belle angoisse de séparation qui commence à pointer le bout de son petit nez sournois...
Merci de vos réponses!!