• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise boulot

Coucou à toutes je reprends le boulot le mois prochain j’ai tester aujourd’hui un premier bibi de lait artificiel car mon fils prendra des biberons à la crèche je veux continuer à l’allaiter sur mes jours de repos et matin et soir mais je n’ai pas possibilité de tirer au boulot vais je avoir assez de lait ? J’ai vraiment envie de continuer à l’allaiter autant que possible
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue :)

quel âge a ton bébé ?
Quels seront tes horaires et rythme de travail ?
Sais-tu que la loi prévoit une heure pour tirer son lait au travail si tu le souhaites ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Un peu de lecture?
 

Fbag

Période de pointe
Bonjour, de même la loi effectivement prévoit que l’allaitement ou tirer son lait est un droit! Est-ce car tu n’as pas de local dédié ?
 
Haut