• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprendre l’allaitement

Gwendoline.l

Colostrum
Bonjour,
J’ai accouché vendredi 13 décembre soit bientôt une semaine. Je souhaitais allaiter, ce que j’ai donc commencé la première nuit.. Mais j’avais tellement mal et avec la fatigue j’ai abandonné le lendemain.. Mais voilà deux jours que je culpabilise d’avoir arrêter alors que je voulais vraiment allaiter. J’ai tenté de me convaincre que c’était pas grave, en vain.
‘bref, voilà ma question. Puis-je commencer l’allaitement des maintenant ? Si oui comment m’y prendre ? Je sens que la montée de lait n’est pas encore tout à fait passer. J’ai la poitrine encore un peu dure et sensible à certains endroits. Et comment m’y prendre afin que bébé ne manque de rien ? Sachant que du coup elle est au lait artificiel depuis.
Merci d’avance !

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi et félicitations pour la naissance de bébé !
Il est encore possible de tenter l'allaitement bien sûr :).

Je taggue nos animatrices @Tatian@ et @Sylvie

As-tu essayé de mettre ta puce au sein ? Ou la mettre dans tes bras et mettre le mamelon sur son nez pour voir comment elle réagit ?