Cecile97402
Montée de lait
bonjour, ma petite puce a un mois. Elle faisait 4,1 kg à la naissance. Je l ai allaitée tout de suite mais très vite à la maternité, on lui a donné des compléments au Dal car selon les sage femme/ puéricultrice , le colostrum ne suffisait pas à ce gros bébé. Une fois rentrées à la maison, elle était au sein exclusif mais ne tetait pas très bien ( crevasses pour maman...) et dormait bcp, ce qui a fait qu elle ne reprenait pas du tout de poids. On m a donc conseillé de réintroduire des compléments , que je donne toujours au dal. Je tire mon lait mais ça ne suffit pas toujours à combler son appétit et elle a parfois du lait artificiel. Cela fait 3 semaines que nous faisons ça . Elle reprend du poids,ouf, mais j aimerai repasser en exclusif. Le pb de succion reste là, elle n ouvre pas grand la bouche et ne tète que le bout du mamelon, malgré des séances chez l osteo. Bref, j ai toujours mal aux seins, elle ne prend pas assez de lait sur le sein et je ne sais plus comment faire pour que ça s arrange. Le moral et la confiance sont en berne...
Qui aurait eu une expérience similaire? Merci de vos réponses, grand besoin d être soutenue...
Qui aurait eu une expérience similaire? Merci de vos réponses, grand besoin d être soutenue...