1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reportage maternage

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par DavidJournaliste, 4 Septembre 2012.

1. DavidJournaliste

DavidJournaliste Colostrum

Bonjour

Je suis journaliste pour une agence de presse travaille pour différentes émissions de télévision comme Envoyé Spécial, Complément d'Enquêtes, Zone Interdite...
    Je prépare un sujet consacré à l'attachement parental et au maternage et j'aurais aimé entrer en contact avec des mamans (et/ou des papas) qui ont choisi ce mode d'éducation pour leurs enfants. Il s'agirait dans un premier temps de répondre à certaines questions, par mail ou par téléphone, sans que vos réponses ne soient publiées ou diffusées.
    Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
    A très vite j'espère,
    David Corre
    06 07 48 23 15

Tags:
  2. DavidJournaliste

DavidJournaliste Colostrum

Bonjour

Je suis journaliste pour une agence de presse travaille pour différentes émissions de télévision comme Envoyé Spécial, Complément d'Enquêtes, Zone Interdite...
    Je prépare un sujet consacré à l'attachement parental et au maternage et j'aurais aimé entrer en contact avec des mamans (et/ou des papas) qui ont choisi ce mode d'éducation pour leurs enfants. Il s'agirait dans un premier temps de répondre à certaines questions, par mail ou par téléphone, sans que vos réponses ne soient publiées ou diffusées.
    Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
    A très vite j'espère,
    David Corre
    06 07 48 23 15

3. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Je veux bein repondre à vos questions avec un secret espoir que cette émission ai la volonté de retracer la juste réalité, et malgrés une certaine apréhension quant à ce genre d'émissions qui lorsqu'elles touchent à des modes d'éducation "differents" déforment parfois les propos des témoins.

4. Lili69

Lili69 Hyperlactation

Idem pour moi. Avec la même appréhension.

5. tomatetza

tomatetza Période de pointe

Idem ici aussi. :)

6. fannie

fannie Hyperlactation

tous les reportages ou articles que j'ai vu ou lu font passer les mères maternantes pour des folles, le dernier article du time par exemple avec sa photo et son titre volontairement provocants, je comprends bien votre appréhension les filles.

pour l'article du time, j'espère que la mère et le petit garçon sur la photo sont des acteurs, sinon le petit garçon doit être la risée de l'école, et sa mère doit avoir du mal à se promener serainement dans la rue!

ça a rien à voir avec le shimblick, mais une collègue ( pas très méfiante je l'avoue) était passée dans "super nanie" à la TV, ils avaient profité da sa grande naiveté pour ridiculiser sa famille, et elle a du changer ses petits d'école qui ont beaucoup souffert de tout cela, et dix ans après on l'arrêtait encore dans la rue pour lui parler de l'émission et se moquer d'elle.

Dernière édition: 5 Septembre 2012
  7. Bouclette86

Bouclette86 Période de pointe

Bonjour,
    je suis également d'accord pour répondre à vos questions, tout en émettant les mêmes réserves que Maxam. Nous avons toutes ici l'espoir qu'une émission montre enfin le maternage sous un jour clément, et cesse de faire passer les parents qui choisissent ce mode d'éducatino pour des laxistes naïfs et barges.

8. jessiflo

jessiflo Période de pointe

je suis prête aussi à apporter mon témoignage dans le but de mettre la mumière sur des parents positifs et qui croient en les capacités de leur enfants !

9. Elody1391

Elody1391 Hyperlactation

Qu'en est il de ce reportage, est il fait ?

Comme vous, j'émets de grands doutes sur le rendu.

Partager cette page

Chargement...