1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Rendez vous!!

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par choubichette, 16 Mars 2011.

Tags:
  1. choubichette

choubichette Voie lactée

Bonsoir à toutes!! Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais pas grave!! Une petite idée germe dans ma tête depuis quelques jours! Pourquoi ne pas prolonger ces échanges devant un bon café! (ou une tisane d'allaitement! :))! J'aimerai si ça plaît, rencontrer des mamans du nord de la france afin de poursuivre ces discussions forts intéressantes! Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me faire signe!

Tags:
  2. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

C'est une chouette idée Choubichette ;)
    Je te propose la rubrique Vos annonces pour ton post et je me permets de le déplacer.

3. choubichette

choubichette Voie lactée

Sans problème!! Merci!

4. imanAlexandra

imanAlexandra Hyperlactation

dommage que ce soit pas en ile de france :) bonne reunion

5. choubichette

choubichette Voie lactée

L'idée peut très bien être "piqué" par d'autres mamans désireuses de se rencontrer en dehors des réunions Lll!! :)

6. coralie

coralie Hyperlactation

coucou choubichette,
    je vois que tu n'as pas beaucoup de réponse à ta proposition... je suis du pas de calais et si le RDV n'est pas très loin de chez moi, je suis pour une tisane d'allaitement ;-)

7. choubichette

choubichette Voie lactée

Bah oui personne n'a envie de se rencontrer j'ai l'impression!! :) Je ne sais pas où ce rendez vous pourrez avoir lieu, je pensais en fonction des réponses se rejoindre à égale distance l'une de l'autre... Enfin je ne sais pas trop!! N'yaynt pas bcp de succés avec ma proposition!! lol
    Tu es d'où Coralie? Moi près de valenciennes

8. coralie

coralie Hyperlactation

j'habite entre arras et bruay la buissière... on est loin l'une de l'autre :-(

9. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Moi je serai mille fois partante surtout qu'il n'y a pas de reunions LLL vers chez moi mais vous étes un peu loin de Lyon !! snif !!!

10. choubichette

choubichette Voie lactée

Arffffff trop dur!! Il n'y a pas de réunion par chez toi??? Oh mon dieu!! :-( Moi je ne saurais plus m'en passer et je trouve qu'une part mois c'est pas assez!!

11. Boogy

Boogy Montée de lait

Bah on se débrouille avec nos petits moyens ;)

12. MademoiselleCoccinelle

MademoiselleCoccinelle Montée de lait

... c'est vrai qu'on y prend goût. J'ai la chance d'habiter proche de plusieurs animatrices LLL qui ont chacune une réunion, Dans un rayon de 50 km, j'en ai au minimum 4 ! Je vais aux réunions de 2 d'entre elles, les deux premiers samedis du mois y sont consacrés. Pour les autres, elles sont dans les grandes villes (Aix et Marseille), la galère du stationnement m'y fait renoncer !

Au passage, moi aussi j'ai proposé des rencontres pour promenades mais la démarche du face à face semble plus délicate apparemment que la relation sur forum car pas de réponse !

J'ai fait un stage de massage pour bébé qui m'a permis de rencontrer des mamans qui n'allaitent pas pour différentes raisons mais qui prônent tout de même un lien mère/enfant très fort. Et là, les rencontres s'organisent plus facilement.

13. choubichette

choubichette Voie lactée

J'ai l'impression que tu as raison Mamzelle Coccinelle! :-(! Peut être sommes nous également toutes débordés dans nos vies de WonderWoman pour avoir le tps de se poser! Enfin... Ce n'est pas grave! L'invitation est lancé si quelqu'un est intéressé...

14. loulettes

loulettes Voie lactée

moi je suis tout pres de lyon ;)

15. lalili

lalili Montée de lait

Je suis de Lyon moi aussi ! Mais alors pas question de vous rencontrer si c'est autour d'une de ces affreuses tisanes au fenouil !:p

16. cindirella

cindirella Hyperlactation

76

et la region du havre,suis je vraiment toute seule sur ce site?:(

17. Boogy

Boogy Montée de lait

Comme je le disais plus haut, nous, Amélie et moi, nous sommes déjà rencontrées, elle est de Civrieux dans l'Ain et moi de Caluire, donc si vous le souhaitez, on peux se rencontrer toutes les 4 ;)

18. loulettes

loulettes Voie lactée

moi je suis vers givors...
    je ne prend pas la voiture pour aller a lyon trooooop la trouille! en même temps mon homme prend la voiture pour aller au boulot...

lalili on se boira un wisky alors ;)

d'autres lyonnaises???

19. Jennifer

Jennifer Voie lactée

moi pas lyonnaise, mais alsacienne..;y'a quelqun? ;-)

20. lalili

lalili Montée de lait

J'ai la chance d'être en congé mat' (bébé n'a qu'un mois et demi), pour moi, le whisky, c'est donc quand vous voulez ! :p

Partager cette page

Chargement...