1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

rencontre sur Lyon

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par yomi, 20 Octobre 2019.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Coucou les filles
    avec @Badabouprincess on va se voir mercredi 30 octobre à Lyon, l'idée c'est de se retrouver en fin de matinée, manger ensemble et aller à un endroit où les enfants puissent jouer ensemble
    J'ai trouvé ce site qui a l'air très bien
    https://www.kafeteomomes.fr/
    une association, on peut y manger, on paye 1€ symbolique parce qu'on n'est pas adhérentes et ce mercredi-là il y a un atelier méditation parents-enfants ou un temps du conte le matin et un atelier créatif montessori l'après-midi.
    si ça vous dit de vous joindre à nous ?? :joie:

Tags:
    Liliju, ParisianLawyer, Jud et 2 autres personnes aiment ce message.
  2. Liliju

Liliju Lactarium

Ce serait avec plaisir mais nous allons déjà à un atelier mercredi… Par contre pour une prochaine fois je viendrais volontiers!

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On est déjà bien occupés mercredi. On n'y arrivera jamais @yomi.
    Enfin peut-être que si, je me sens plus à l'aise en voiture et ma douce commence à tenir plus de 30 minutes en voiture sans trop crier.

4. yomi

Ce serait sympa si vous pouviez venir !!!

5. yomi

6. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@yomi j'ai dormi 5h cette nuit...j'ai commencé la cortisone, à voir.
    mais je le sens pas trop

7. yomi

:( il y a un smiley de cœur brisé par là ?

8. SEmilie

Non pas possible pour nous.

9. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Oh dommage qu'on ait pas mal de rdv mercredi car je serais venue avec plaisir !

Badabouprincess aime ce message.
  10. yomi

le lieu est génial ! et @Badabouprincess est juste adorable !! et son fils aussi <3 j'espère qu'on pourra caler une autre date , peut-être au printemps au parc de la tête d'or ou au parc animalier vers st é?

Jud, Badabouprincess, SEmilie et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Je confirme c été vraiment une merveilleuse journée à refr!!! @yomi et sa petite puce sont extraordinaires! :joie:

yomi, Belfée et Jud aiment ce message.
  12. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Et le parc animalier c le zoo de st Martin la plaine tu en parlais @SEmilie

13. SEmilie

voui <3

Badabouprincess aime ce message.
  14. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Normalement ca sera compliqué pour moi au printemps avec un mini bébé ( ou alors, juste avec le bébé :) )

Ckooky, yomi et Badabouprincess aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...