• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Rencontre Paris 7 - 8 août

Siana

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je pense que ça pourrait se faire pour nous!
Le 7 je serai toute seule, le 8 le Papa "pourrait " être dispo mais pas sûre qu'il adhère à l'idée de participer à une rencontre avec des personnes qu'il ne connaît pas (ours inside).

La Poulette adorerait voir la Tour Eiffel, ça c'est sûr ! On peut pique-niquer au Trocadero?
Sinon, je repropose le parc du château de Chantilly (tantaaaan, vous ne l'aviez pas vu venir celui-là hein? 😁🤣)

En fait ce qui m'embête surtout c'est le ***** pass sanitaire, je ne suis pas vaccinée et je suppose que l'accès à certains endroits (parc de Chantilly notamment) se fera sur présentation du pass.

Peut-être que les espaces verts parisiens seront plus accessibles 🤔

Je taggue @LadyM93 qui sera peut-être intéressée aussi?

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vote plutôt pour faire ça sur Paris, c'est plus central que de trouver un truc en banlieue qui sera forcément loin pour certaines.

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi pas, mais perso j'aimerais éviter le bain de foule... Et le troca en août ça me dit moyen. Puis faudra se trouver un moyen de se repérer (et les nichons à l'air euh... :lol: ). ;)
Mais sinon j'essaierai de convaincre l'homme quand même :p

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et ben en regardant la route je crains que ce ne soit pas raisonnable de passer par Paris finalement :( :(

LadyM93

Période de pointe
Je taggue @LadyM93 qui sera peut-être intéressée aussi?
Merci @Siana d'avoir pensé à moi, c'est adorable 🥰 je serai encore en vacances loin de Paris à ce moment-là, mais toujours partante pour le parc de Chantilly fin août 😉😉😅
Belle rencontre à vous les mamans, j'espère que le soleil sera de la partie si le pique nique a lieu 🤞