• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Rencontre ile de france debut Juin

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand vous voulez passer le 8 juin :) j’ai une préférence pour la base de loisir étampes sinon y’a le port au cerise à draveil sinon faut que je regarde après la distance ^^’

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hop Francilienne aussi !
Bon par contre faudra trouver un moment de libre, avec le boulot pas facile (c'est la pire période : fin des cours, conseils de classe, bac qui s'en vient)... dimanche ptêtre...
Pareil, je me déplace en RER + pieds. J'habite en banlieue nord-ouest (RER A), donc je préfère Paris à une banlieue fort fort lointaine (sauf si c'est à côté de chez moi).

En tous cas je serais ravie de vous voir !

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
a priori je suis de dispo le 15-16, et apres je sais pas si on fête l'anniv de raph le 22-23 ou celui d'après ^^" faut essayer de s'organiser intelligemment faut faire un sondage je sais pas comment on fait sa mais les filles du sud elle y arrive @cerise comment sa marche votre truc xD?