• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rencontre dans la voie lactée

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour gentes dames.
Cela fait un moment que je vous lis sur le forum, que vos messages me font rire, sourire, me réconfortent ou m'informent utilement. Merci à toutes 🙏.
Je suis maman depuis 9 mois d'un petit garçon. J'ai dégainé le pack allaitement-cododo-portage en écharpe-DME pour mon plus grand bonheur jusqu'à présent. Les débuts de l'allaitement ont été parfois destabilisants (REF et hyperlactation) mais maintenant je me sens bien dans mon allaitement et j'ai envie de continuer le plus longtemps possible, j'adore ça!
Je suis maman au foyer pour le moment, pas de reprise du boulot en vue à brève échéance.
Merci de m'avoir lue et à bientôt sur le forum!
 

Poupouille

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui oui il y va depuis septembre.
Ce n'est pas tous les jours la joie mais comme partout quoi 😅
 

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui oui il y va depuis septembre.
Ce n'est pas tous les jours la joie mais comme partout quoi 😅
Ça doit te faire quelque chose dis donc...une grosse étape pour un petit bout de chou! Et oui c'est vrai que des fois c'est compliqué (il paraît que petite pour le 2e jour d'école j'avais protesté "quoi, encore??? Mais j'y suis déjà allée hier"!). Ben bon courage, hein (et félicitations pour le petit nouveau au fait 😘).
 

Poupouille

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ça doit te faire quelque chose dis donc...une grosse étape pour un petit bout de chou! Et oui c'est vrai que des fois c'est compliqué (il paraît que petite pour le 2e jour d'école j'avais protesté "quoi, encore??? Mais j'y suis déjà allée hier"!). Ben bon courage, hein (et félicitations pour le petit nouveau au fait 😘).
C'est exactement ça 🤗
Et il est resté avec moi de mars à la rentrée, a eu des circonstances un peu particulières en septembre (décès de son oncle), et cerise sur le gâteau... un petit frère en décembre! Youpiiii 🤣

Merci!
Bon courage à toi aussi, c'est du sport!
Et félicitations pour ton allaitement 😍
 
Haut