• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

[RENC] Recherche mamans qui allaitent sur Nîmes pour reportage photo

bubbles-gums

Colostrum
Bonjour,
Je vous ai déjà sollicité il y a quelques mois pour répondre à un questionnaire sur l'allaitement pour pouvoir créer un soutien-gorge d'allaitement. J'ai maintenant besoin de vous car je recherche des mamans volontaires sur Nîmes pour être prise en photo pour faire des scénarios d'usage (allaiter à son domicile, allaiter au parc, allaiter mobile et allaiter en voiture).
Je comprendrais les réticences et si il n'y avait pas de réponses positives, mais si vraiment quelqu'un veut le faire de bon cœur et que ça ne le dérange pas contacter moi, voici l'email créé spécialement pour le sujet enquete.allaitement@gmail.com.
Ces scénarios d'usage étant pour appuyer le sujet et la proposition de soutien-gorge lors de l'oral (devant 34 personnes, 32 élèves dont moi et deux professeurs).
Merci et bonne journée à vous toutes.
 

See

Colostrum
Bonjour,
J'espère que ton projet à bien avancé et que tu as trouvé ton bonheur, sinon moi je suis entre nimes et montpellier :rolleyes:
 
Haut