1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[renc][le grand bornand] décembre 2019

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par bloom, 28 Août 2019.

1. bloom

bloom Période de pointe

bonjour!

je vais passer le mois de décembre au grand bornand et je voudrais savoir si des mamans sont intéressées pour faire des rencontres régulièrement en semaine à ce moment là ... pour papoter , faire des ballades , aller à la piscine ...!

2. bloom

bloom Période de pointe

bonjour ! le mois de décembre approche et je remets mon annonce à jour! est ce que des mamans sont dans ce secteur et seraient partantes pour des rencontres avec les bébés ?

3. Doobida

Doobida Hyperlactation

Je serai sûrement à Annecy un week-end ou l'autre, ou bien pendant les congés de fin d'année, mais rien de certain !

bloom aime ce message.
  4. bloom

bloom Période de pointe

pendant les week-ends on va sûrement avoir des amis et mon compagnon travaille pas ; possible de faire une activité mais l idéal pour moi ce serait en semaine pendant qu il travaille! j ai appris qu il y avait une piscine à la clusaz et un espace famille à thones du coup je me renseigne et sinon je pensais à faire des petites randos avec depart et arrivée dans un café sympa pour un bebe. on va rester sur le grand bo et villages à 1/4 d'h , tiens moi au courant si tu y passes et que ca t intéresse !

5. Doobida

Doobida Hyperlactation

Tu y seras tout le mois de décembre ?

6. bloom

bloom Période de pointe

presque! du 1er au 23!

Partager cette page

Chargement...