• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[renc] jeudi 27 février 10h, Cité des bébés !

Elen

Période de pointe
Coucou! J'ai raté la résa ce coup ci mais j'aimerais bien tenter la cité des bébés ! Je ne pensais pas qu'il fallait être devant son ordi à minuit :eek:

@Doobida j'espère que tu es bien immunisée et que ton petit va en faire une "cool":confused:

Doobida

Lactarium
@Elen j'espère aussi...! On peut en faire une deuxième ? Normalement non hein ?
Le petit Grec supporte comme un champion pour le moment ! Mais ça l'air d'être une "cool" tous les enfants de la crèche vont plutôt bien à part un.
Ce n'est pas nominatif les billets, si jamais l'une de nous doit annuler on peut te les passer. Et même il doit y avoir pleeein de désistements de dernière minute, ça vaut le coup de se pointer à mon avis..

Elen

Période de pointe
@Elen j'espère aussi...! On peut en faire une deuxième ? Normalement non hein ?
Le petit Grec supporte comme un champion pour le moment ! Mais ça l'air d'être une "cool" tous les enfants de la crèche vont plutôt bien à part un.
Ce n'est pas nominatif les billets, si jamais l'une de nous doit annuler on peut te les passer. Et même il doit y avoir pleeein de désistements de dernière minute, ça vaut le coup de se pointer à mon avis..
Bah je ne me vois pas trop venir sans billet, trop peur de faire le trajet "pour rien" (même si en vrai ce serait l'occasion de faire d'autres expos ;)).

Comment ça se passe du coup demain, vous y allez quand-même ?

Pour la varicelle ma grande l'a eue pendant ma grossesse aussi, mais l'immunité est efficace apparemment :)
(Par contre la pauvre a prit très cher (elle a toujours des cicatrices :confused:)

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Elen je ne pourrais finalement pas y aller et @bloom avait fait une réservation pour moi, tu dois pouvoir prendre ma place ;)

(Dsl j’aurais bien voulu vous rencontrer mais personne ne peut venir avec moi finalement et je ne peut pas faire le chemin seule)

Elen

Période de pointe
@Elen je ne pourrais finalement pas y aller et @bloom avait fait une réservation pour moi, tu dois pouvoir prendre ma place ;)

(Dsl j’aurais bien voulu vous rencontrer mais personne ne peut venir avec moi finalement et je ne peut pas faire le chemin seule)
Mince c'est dommage...

Et toi @bloom tu y vas toujours ? Je sais que ton petit était malade...

bloom

Hyperlactation
Coucou @Elen !!

Alors de notre côté il tousse toujours mais ça va mieux. Et j ai envie d y aller. C est plus moi qui est fatiguée et j ai bien envie de me laisser la possibilité de voir demain matin comment ça se passe. Si mon ptit lou se réveille super tôt et que je tourne en rond j y vais et s il fait une grasse mat ou que je vois que ça se goupille mal au niveau des siestes je vais trouver un truc à faire plus près de chez nous. Dans tous les cas je t envoie le nom à donner pour la place de @Léonide :) et si tu as envie vas y profite c est top! Et si je viens je serai ravie de te rencontrer !!!

Doobida

Lactarium
J'y serai de toute façon à mon avis !
J'ai dit au petit grec qu'on prenait le train et le métro demain il est hyper impatient...!
La varicelle semble sécher déjà donc il ne devrait plus être contagieux :rolleyes:

Elen

Période de pointe
J'y serai de toute façon à mon avis !
J'ai dit au petit grec qu'on prenait le train et le métro demain il est hyper impatient...!
La varicelle semble sécher déjà donc il ne devrait plus être contagieux :rolleyes:
Trop chouette ! Peut-être à demain alors :)