• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[renc] jeudi 27 février 10h, Cité des bébés !

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi peut être hors vacances scolaires et hors mercredi. Mais il faut caler ça un jour de télétravail de Monsieur pour qu’il récupère le grand à l’école.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah sinon moi je veux bien y aller avec Raphaël aussi mais c’est plus le même budget :ennui: ceci dit j’adore la cité de la science

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bah sinon moi je veux bien y aller avec Raphaël aussi mais c’est plus le même budget :ennui: ceci dit j’adore la cité de la science
si j’y vais c’est en faisant la citée des sciences avec deuz l’après midi. Il serait content de le faire avec Raphaël ;) mais c’est clair que ce n’est pas le même budget

Doobida

Lactarium
Ben j'ai l'impression oui
C'était pas le cas quand j'ai essayé de prendre les places en décembre...
Là on prend une place pour un bébé 0-2 ans, ça vaut pour un ou deux accompagnateur et il est indiqué les enfants plus grands ne sont pas acceptés ou un truc comme ça..

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ben j'ai l'impression oui
C'était pas le cas quand j'ai essayé de prendre les places en décembre...
Là on prend une place pour un bébé 0-2 ans, ça vaut pour un ou deux accompagnateur et il est indiqué les enfants plus grands ne sont pas acceptés ou un truc comme ça..
Arf. Ce sera sans moi alors. Ou sinon au cafezoide, j’y suis déjà allée une fois c’était top

Doobida

Lactarium
Qui sera là jeudi ? @bloom et @Léonide :) c'est ça ?
Le petit Grec a la varicelle :confused:
Boutons depuis vendredi dernier je ne sais pas jusqu'à quand c'est contagieux.
C'est bon pour vous ?
Ou peut-être que ca ne se fait pas d'aller en cité des bébés si ?
Je ne sais pas...

bloom

Hyperlactation
Oui j ai lu ça tout à l heure pour la varicelle!! Il l avait quand on s est vues ? Parce que mon bebe a fait un bon pic de fièvre ce week-end!
Faudrait appeler un doc pour savoir si ce sera encore contagieux. Si ça l est je pense que ça les dérangera et sinon je pense que plein de parents fliperont mais que ce sera ok.

Trop marrant ma soeur a demandé si je la voulais tout à l’heure (y avait une petite qui l’avait dans la salle d attente chez le dentiste). Et moi avec le pic de fièvre de ce week-end et ces longues semaines maman solo je suis pas chaude d enchaîner les galères sinon j aurais dit oui!

bloom

Hyperlactation
S il est toujours contagieux ce serait peut être pas mal qu on te la prenne! En plus on sera en week-end chez mes beaux-parents j aurais plein de soutien logistique et moral!!’

Doobida

Lactarium
Il est encore petit ton bonhomme.. J'aurais pas fait exprès aussi tôt je pense..
J'ai vu le médecin tout a l'heure qui m'a dit environ une semaine après l'apparition des boutons.
Et c'est possible qu'il ait été contagieux mercredi, oui, c'est contagieux 2 jours avant les boutons :confused:
Par contre je ne crois pas que ton bonhomme ait pu faire de la fièvre déjà à cause de ça. La période d'incubation sans symptôme dure 10 jours je crois.

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je sais pas si je pourrais en fait :confused: car j’ai pas réfléchi qu’il fallaot que je prenne le métro (sans escalator) avec la poussette et le petit, c’est trop lourd à porter pour moi toute seule... peut être si je viens avec ma mère ou mon mec mais je sais pas si ça vous embête ou si ils veulent... je vous tiens au courant !
Surtout toi @bloom car je sais que ćest toi qui avait réservé.

Pour la varicelle, le notre est supposément vacciné alors...

bloom

Hyperlactation
Ohlalalalala ça veut dire qu il peut peut être l avoir bientôt alors. Déjà que j étais dans tous mes états ce weekend !!! En même temps ils se sont à peine vus...

@Léonide :) ok pour que tu viennes avec qui tu veux l espace est grand convivial et aucun problème aussi si tu ne veux plus venir (il y a plein de monde qui tente de venir sans place et qui sont ravis de pouvoir rentrer si d autres se désistent).

Moi je sors de weekend de fièvre de mon bebe et j ai plein de trucs en route qui me mobilisent pas mal donc je serais ravie que tout le monde puisse venir et de faire un petit break sympa mais c est pas un soucis de reporter si besoin!