• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[renc] jeudi 27 février 10h, Cité des bébés !

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En fait j y suis déjà allée sans réserver (en semaine sur la session du matin juste à 1 ou 2 c est possible de tenter de rentrer et que ça passe). C est top! Il y a 5 espaces je dirais , plein de petites choses à manipuler et tester , un tipi avec des instruments de musiques, une tente avec des nattes par terre , un bac avec plein de chaussettes remplies de tissus et parfois de grelots. C est beau c est chauffé c est coloré et y a plein de bebe. C est pas loin de chez moi donc j ai décidé d en profiter (c est une chance que cette expo ait lieu justement maintenant !). Alors si ça vous dit qu on y aille , avec ou sans réservation faites moi signe ! J alterne entre ça et le café zoide :)
On peut dire okay pour le 27 ! ^^
On paye au momznt de la réservation ?

BeatriceRB

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Zut ma fille a 25 mois. Elle est petite mais c'est vrai que niveau motricité, centres d'intérêt elle a bien évolué...
Vous savez si la cité des enfants est bien aussi ?

Doobida

Lactarium
Ça me dit un peu d'essayer même si le petit Grec est un peu grand..
Je vais voir pour poser un jour à la crèche il ont un nouveau règlement il leur faut 3 semaines d'avance :confused:

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ça a l’air trop bien, j’ai hâte !!
Vous pourrez me rappeler quand les inscriptions seront ouvertes car je serais en plein jetlag, pas sûr que j’y pense :oops:

bloom

Hyperlactation
Les réservations vont ouvrir ce soir à minuit... je vais sûrement dormir à cette heure ci! Et ce matin à 5h j ai jeté un coup d œil sur le site (je sais j ai des horaires bizarre ) et y avait déjà plus de places sur la journée ouverte hier à la réservation ... faut être rapide dis donc!!!

Doobida

Lactarium
Je vais tenir jusqu'à minuit moi j'espère !
Petit Grec couché "tôt", burger quizz avec un plaid et des crasses à grignoter :)

bloom

Hyperlactation
Deja 22h47 moi aussi finalement je vais peut être pouvoir tenir...! :D

Je me souviens plus mais c est peut être possible de réserver plusieurs places... si oui on prend les trois places en même temps? On regarde et on se dit sur le forum si on est toujours là ?

Dernière édition:

Doobida

Lactarium
Je suis creveeeeeee
Mon mari se moque de moi en me disant que je suis pire qu'une fan de Michael Jackson qui attend les places de concert