• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[renc] jeudi 27 février 10h, Cité des bébés !

Doobida

Lactarium
Salut !
Avec @Lumi, nous sommes au taquet pour nous inscrire à la Cité des bébés, ça fait quelques mois qu'on essaie de trouver une date..... Ça y est, on a fixé !
C'est pour les bébés de 0 à 2 ans, je crois que les plus grands n'y ont pas accès car il y a la cité des enfants pour eux...
Pour celles (ceux ?) qui sont dans le coin et qui peuvent se rendre disponibles, venez !
:joie::joie::joie::joie::joie:

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est la Villette ?
C'est quoi votre programme ? Si vous y allez le matin, je peux peut être venir avec les 2 petits et faire la citée des enfants en debut d'aprem.

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
A vill up on peut trouver des trucs à manger tout en regardant ceux qui font du vol ascensionnel, et je sais où trouver un prêt de poussettes (mais il n'y en a qu'une je crois).

Bon par contre ca nous fait partir à 7h30 de la maison, ça pique. Il faut que je valide avec le papa qu'il peut emmener le grand à l'école.

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air sympa, dommage que ça soit toujours sur Paris ces trucs- là :(

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a deux bronchiolites à la maison et blinder encore plus le planning de fin d’année avec un déplacement à Paris, me semble là maintenant tout de suite un projet insurmontable.
Je me laisse quelques jours pour statuer. Ça me fait trop envie mais je suis ko et c’est une des seules journées où je peux être peinard avec juste bébé à la maison.

Lumi

Fontaine de lait
On a deux bronchiolites à la maison et blinder encore plus le planning de fin d’année avec un déplacement à Paris, me semble là maintenant tout de suite un projet insurmontable.
Je me laisse quelques jours pour statuer. Ça me fait trop envie mais je suis ko et c’est une des seules journées où je peux être peinard avec juste bébé à la maison.
:calin:

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ce sera sans moi, les enfants vont mieux mais le planning est juste surchargé tout le mois de décembre...
Profitez en bien.