1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC] Albi/Tarn ou pas loin y'a quelqu'un ???

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par labrioche, 14 Mai 2011.

1. labrioche

labrioche Hyperlactation

Bonjour,

Je me sent un peu seule par chez moi.
    Un peu seule car j'ai débarquée sur Albi il n'y a "que" 3 ans et seule car je n'ai pas de connaissance qui allaite dans mon entourage ...

j'aimerais échanger à ce sujet ....entre autre ...
    mais sans oublier de parler de tout ce qui va autour ;)
    la vie quoi !

Tags:
  2. galoui

galoui Hyperlactation

moi je suis pas tres loin...environ 45min...je suis de Baraqueville. en Anveyron..tu connais ?????

3. labrioche

labrioche Hyperlactation

non je ne connais pas ... mais je me souvenais que tu n'étais pas trés loin ;)
    Des enfant presque du même âge en plus ;)

4. galoui

galoui Hyperlactation

c'est entre carmaux et rodez...

5. adeline

adeline Colostrum

bonjour,
    je serais ravie que l'on fasse connaissance,j'ai une petite fille de 13 mois que j'allaite toujours et qui est très attachée au sein de sa maman!
    C'est avec plaisir que j'aimerais échangé à ce sujet car je ne connais personne autour de moi non plus qui allaite
    Si tu veux réponds-moi en message privé et on pourra organiser une rencontre,à bientot j'espère

6. ssof

ssof Période de pointe

http://www.bebenaturel.info/forum/index.php

Et là ? Vous connaissez ? Dans ma région il suffit de s'inscrire à une liste de diffusion sur yahoo.fr et on reçoit par mail (j'ai créé un mail yahoo exprès) les dates des rencontres. Dernièrement j'ai fait une rencontre papotage (gratuite) et aussi massage (pas gratuite mais pas chère et franchement super top !), portage (gratuite)...je suis sûre que dans votre région c'est pareil !

7. ssof

ssof Période de pointe

lol à la rencontre papotage on a fait un pique-nique dans la verdure et on a parlé de la pluie et du beau temps et c'était top !

8. labrioche

labrioche Hyperlactation

ou habites tu ?

Partager cette page

Chargement...