• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[RENC][69] Viree au parc de la tete d'or

maloudaine

Période de pointe
pour trouver le CRAT il suffit de taper CRAT sur internet ou mieux voilà le lien : http://www.lecrat.org/
En tout cas ce genre de témoignage me rend encore plus sceptique vis à vis de la sacro sainte parole de médecins... Quelle ignorance!

cami001

Période de pointe
Pas de soucis, pour uine virée, je pense qu'il faut la préparer pour fin juin, en plus il y a lalili qui est en corse pour 3 semaines!!

Boogy

Montée de lait
OK, OK, bah moi quand vous voulez sachant que le mercredi aprèm c'est plus simple pour mi, mais après je me débrouille sinon. Amélie, passe un coup de fil si tu vois que je ne réagis pas et qu'une date a été arrêtée ;)

MaXAm

Hyperlactation
OK, OK, bah moi quand vous voulez sachant que le mercredi aprèm c'est plus simple pour mi, mais après je me débrouille sinon. Amélie, passe un coup de fil si tu vois que je ne réagis pas et qu'une date a été arrêtée ;)
ok Gaelle pas de soucis!!
Par contre moi les weekends je suis prise jusque debut juillet, mais un mercredi ça ma va parfaitement!!

cami001

Période de pointe
Oui oui moi aussi sa me va bien les mercredi! Car les Week end j'ai mon homme et on est pas mal pris!

cami001

Période de pointe
Si vous etes libre on fixe le 29 , c'est le plus loin et cela permet de s'organiser plus facilement...

Le parc si il fait beau? Et le café si il pleu? Vous en pensez quoi?