• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[RENC] [62] LLL revient dans le 62!

Alison

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Je fais remonter le post, maintenant, des réunions ont lieu à Arras le 1er jeudi de chaque mois. Le 2ème jeudi, une autre a lieu à Bapaume (par contre pas en juillet pour Bapaume, mais elles reprennent en septembre).

Alison

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Petit up, les réunions se multiplient dans le 62: Arras, Louez (Duisans), Bapaume, Béthune, Liévin...

Alison

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Super! On sera ravies de te rencontrer Jujumeo! calaimity, Elodie anime des réunions le samedi, elle est sur Beaurainville (la route vers la côte d'Opale).

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je serais là. Je vais essayer d'apporter des doowap de la ligne gourmande sans plv.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon pas eu le temps de faire des doowap, je vais faire des roses des sables au chocolat noir.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour moi aussi!! A refaire. J'essaierai d'amener une amie la prochaine fois. Si c'est pendant les vacances scolaires