1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[RENC](13) Aix en provence et alentours

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par aurélie B, 13 Avril 2011.

1. aurélie B

aurélie B Montée de lait

Les beaux jours arrivent et les promenades au parc aussi! :) J'ai un p'tit garçon plein de vie de 15 mois, qui adore la compagnie! Faire de nouvelles rencontres c'est toujours sympa donc n'hésitez pas à me contacter!
    Bonne journée!

Tags:
  2. Perle2lune

Perle2lune Montée de lait

Je suis de Aix en Provence, mon bébé n'a qu'un mois mais je suis partante pour promenade :)

3. aurélie B

aurélie B Montée de lait

Très heureuse de faire ta connaissance, tiens moi au courant de tes disponibilités et on pourra se rencontrer pour une p'tite balade ou une réunion de la LLL! il y a une page facebook d'ailleurs, qui vient de se créer! à bientôt !

4. MarieAurore

MarieAurore Voie lactée

Salut je suis partante... Prévoir un peu en avance, je suis pas tout près....
    Également partante pour tite rando avec bebe dans le dos.

5. Perle2lune

Je serais sans doute à la réunion de Vendredi prochain Aurélie faut que je réfléchisse car à autour de bébé ils ont pas reçu mon dodo nomade alors je sais pas trop comment je vais gérer (pas de tuture) !
    J'me sens moyen de faire la poussette en ville avec les bus les mecs se garent tout le temps à 3 mètres du trottoir & tu galères !

MarieAurore volontiers alors ! Mais pas de suite j'ai mon nerf sciatique qui me pose souci je boitille je vais aller encore revoir l'ostéo ^^

6. aurélie B

aurélie B Montée de lait

Bonsoir, MarieAurore! c'est vrai qu'on est pas tout près mais bon, on se prévoir un pique nique!

7. Perle2lune

Le parc st mitre est très bien pour ça , car il n'y a pas de chiens contrairement au parc de la torse où ils sont parfois en liberté.

Rien contre eux mais avec un bébé c'est pas toujours facile si y'a des crottes au milieu ;)
    Le mien ça risque rien mais les votres vont ptet commencer à marcher ou autre & là c'est plus compliqué ^^

8. aurélie B

aurélie B Montée de lait

Va pour st mitre ! sinon vendredi prochain la réunion est à la Torse non? je t'ai vu sur Fb au fait!

9. Perle2lune

N'hésites pas à m'faire une demande d'ami Aurélie !

Vendredi prochain c'est à la torse oui ! Je devrais faire du covoiturage avec Maeva normalement ! :)

Partager cette page

Chargement...