• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

relancer ma lactation

Annah

Colostrum
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et aurait besoin de vos témoignages/ conseils/ soutien. Je fais un allaitement mixte depuis la naissance de mon bb jusqu'a ce jour ( il a 3 mois). malheureusement je pense avoir été mal renseignée à la maternité où ils ont donné un bib tous les 3h a mon bb, mes seins ont donc été très mal stimulés car le bb était calé avec les bibs. Il me semble qu'il n'a jamais été repu grâce à mon lait jusqu'à ce jour et je voudrais aujourd'hui rectifier cela (allaitement LA au moins a 50%) Voilà pourquoi je voudrais des temoignages pour savoir si cela est toujours possible vu qu'il a deja 3 mois.
Pour info mon bb adore mon sein et j'ai toujours eu du lait mais juste en quantité insuffisante (mes seins sont toujours mous)
Je vous remercie de votre aide car je tiens vraiment a allaiter mon bb, cela m'attriste énormément de ne pas pouvoir le satisfaire avec mon lait
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Annah.
N'hésite pas à créer un sujet dans la bonne section (les premiers mois) pour avoir des réponses précises à tes questions.
 
Haut