• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Relactation

maeva30061703

Colostrum
bonjour à tous.. enfaite j’ai accoucher le 17 mars et j’ai fais que la tétée de bienvenue car j’avais trop peur d’allaiter en sachant pas tout les avantage et inconvénients a vrais dire on m’a rien dit du tout!! Et ma fille a 1 mois depuis le 17 avril, mes je suis déçu de pas avoir continuer l’allaitement et j’aimerais bien recommencer à allaiter mes est ce possible en ayant eu le cachet de la mater pour arrêter la production de lait? 🥺
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Bonjour et félicitations pour cette naissance !

Est-ce que tu as essayé de mettre ton bébé au sein ? Que se passe-t-il ?
Quand tu presse ton sein, est-ce qu'il y a du lait ?
Tu as une animatrice LLL et/ou une conseillère en lactation vers chez toi ?
 

maeva30061703

Colostrum
Bonjour merci ! Non j’ai pas essayer.. et normalement y devrais ne plus avoir de lait justement grâce au cachet.. et non y en a pas vers chez moi🥺
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il y a une animatrice LLL à Reims et à côté de Nancy.
Tu peux les appeler au téléphone, ce qui permet un accompagnement au plus près de tes besoins.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
j’ai pas essayer.. et normalement y devrais ne plus avoir de lait
Peu importe qu'il y ait du lait ou pas, si ton bébé prend le sein pour se rassurer ou pour s'endormir ou autre, ce sera une stimulation d'enfer si tu souhaites relancer un peu la lactation.
Une relactation est un projet bien prenant, on parle souvent d'au moins autant de temps d'efforts que de temps depuis la dernière tétée. Qu'en penses-tu ?
 
Haut