• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Relactation possible après 8 mois ?

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais plus, tu avais vu / essaye l’astuce de @Cece29 de faire couler un peu d’eau le long du sein jusqu’à sa bouche pour le motiver le temps que le lait arrive ?
 

droz26

Voie lactée
Je te proposais une manière de donner 400mL de compléments en favorisant quand même l'allaitement.
Je ne trouve pas non plus la courbe cata surtout si tu as d'un coup supprimé tous les compléments c'est très bon signe par rapport à l'efficacité de l'allaitement !

Tu veux raconter comment se passe les tétées de nuit et celle du matin ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas efficace ?
Merci pour ce retour. En effet, nous avons tout supprimé d’un coup ( 110ml de Dal tous les 3h). Ça fait du bien de vous lire car je n’avais pas pensé à ce détail ;)
Cette nuit et ce matin , bébé a réussi à prendre correctement au sein . Je suis contente . Mais il a tendance à pincer le bout du mamelon quand les seins sont plus tendus. Je pense qu’il essaie de gérer au mieux ce début de lait intense qui arrive. J’espère que ça ne m’abîmera pas les seins… car ça fait mal quand il fait ça .
 
Haut