• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Relactation après 10 jours

katucheooo

Colostrum
Bonjour,
Je suis maman d'une poulette de 15 mois qui était allaitée depuis sa première minute de vie :calincoeur:
Je suis partie 9 jours en voyage en étant très confiante sur la remise au sein à mon retour.
Grosse erreur. Elle hurle en voyant le sein et dit non quand je lui propose. J'essaye de tirer pour retrouver un goût convenable mais je me trouve bien démunie..
Elle n'a pas eu de biberons pendant mon absence mais dort avec une tute. Elle prenait le sein au lever, avant la sieste et avant la nuit.
Merci d'avance pour vos conseils, mon ptit coeur de maman en a bien besoin :oops:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je suis maman d'une poulette de 15 mois qui était allaitée depuis sa première minute de vie :calincoeur:
Je suis partie 9 jours en voyage en étant très confiante sur la remise au sein à mon retour.
Grosse erreur. Elle hurle en voyant le sein et dit non quand je lui propose. J'essaye de tirer pour retrouver un goût convenable mais je me trouve bien démunie..
Elle n'a pas eu de biberons pendant mon absence mais dort avec une tute. Elle prenait le sein au lever, avant la sieste et avant la nuit.
Merci d'avance pour vos conseils, mon ptit coeur de maman en a bien besoin :oops:
peut-être multiplier les situations où le sein est à disposition ou où des enfants tètent
- bain toutes les deux
- sieste en cododo
- proposer quand elle se réveille la nuit
- câlins
- lecture d'un livre sur l'allaitement, vidéo sur l'allaitement
- aller voir une maman copine qui allaite, aller à une réunion lll avec des bébés qui tètent
- lui dire que çate manque et qu'elle peut téter quand elle veut

Dernière édition: