• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Relactation a 4 mois et demi

Bonjour, j entame une relactation ( quasi inexistante car je n ai pas allaiter ma fille ) depuis ces 4 mois elle en a 6 aujourd hui je galère vraiment mais je tiens bon … un gros coup de pouce avec le domperidone mais à 30 mg par jour se n est clairement pas suffisant mais je ne trouve personne qui est OK pour me prescrire la dose de 60 mg par jour qui est conseillé pour vraiment booster au maximum .. je prend déjà galactogil fenugrec bière sans alcool tisane dates …

merci à toute
 
Dernière édition par un modérateur:

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Bonjour @Sandraedenhanna , une partie de votre message a été modéré.
Le forum est un lieu d'échange de mère à mère. Les témoignages lus sur le forum ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de santé.
Les mères peuvent vous apporter du soutien et partager leurs expériences.
Il arrive que des membres du forum connaissent des professionnels de santé qui ont l'habitude d'accompagner et de soutenir de façon bienveillante les mères dans leur projet d'allaitement. Dans ce cas, nous demandons aux membres de ce forum d'échanger par messagerie privée et de ne pas faire apparaitre de noms sur le forum.
CordiaLLLement,
 
Haut