• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus du biberons, reprise du travail urgent

Maud 14

Colostrum
Bonjour,
Cela fait 1 mois que nous essayons les biberons de différentes sorte mais cela sans succès, ma fille tetouille, pousse avec sa langue mais n’aspire pas le lait. Aujourd’hui nous avons commencé l’adaptation chez la nounou mais elle a hurler jusqu’à que j’arrive pour manger. Avez-vous une solution ou des conseils à m’apporter svp, je reprends le travail dans 4 jours. Merci d’avance. Maud
 

Maud 14

Colostrum
Merci lioness pour ta réponse, j’ai lue toutes les conversations nous allons essayer d’autre méthodes, je part au travail pour 12h d’affiliés et cela peut-être long pour elle.
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
:calin:Plein de courage en tous cas, ma fille a mis du temps à accepter le biberon je sais que ça peut être long et dur côté maman !!! Ça n’aide pas à reprendre sereinement. Tu as essayé à la fois du lait artificiel et ton lait ?
 
Haut